Réussir ses prises de rendez-vous téléphoniques
Craignant les nombreux refus de prospects de plus en plus sollicités, vos commerciaux rechignent à décrocher leur téléphone pour obtenir des rendez- vous.
Avant de se lancer dans une action de téléprospection, il est courant de ressentir une certaine peur à l’idée de téléphoner à un inconnu, d’avoir la tentation de procrastiner pour éviter de se faire envoyer « promener ».
Il est vrai que prendre ses rendez-vous par téléphone est un exercice périlleux puisqu’il s’agit :
=> d’obtenir le bon interlocuteur
=> de passer le « fameux» barrage de la secrétaire ou de l’assistante
=> de se présenter à un inconnu
=> de présenter son entreprise, l’objet de son appel
=> d’ argumenter, de rebondir aux objections
Et tout ceci en moins de 3 mn30 chrono avec une seule chance de faire une première bonne impression !!
Dans ces conditions cela ressemble à un véritable parcours du combattant.
Les formations « Relation client par téléphone » permettent d’appréhender sereinement cette étape essentielle qu’est la prise de contact téléphonique.
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