Immersion en anglais, une semaine pour progresser

Immersion linguistique, la meilleure façon d'apprendre une langue étrangère

Les cours en immersion totale sont le moyen le plus rapide et le plus efficace pour apprendre une langue étrangère, quel que soit le niveau du stagiaire.

Selon un sondage, paru il y a quelques jours, très peu de salariés français ont le niveau "advanced", qui leur permettrait d’être opérationnel dans un univers tout anglais. Le gros de la troupe, 41%, a des connaissances basiques en anglais, selon cette étude produite par ABA English. Il y a plusieurs mois, une autre enquête, menée cette fois par EF Education First montrait que c’étaient les Français qui avaient le plus faible niveau d’anglais de toute l’Union européenne.

Or, dans le même temps, le monde du travail s’anglicise toujours plus. Il faut écrire des mails en anglais, passer des  "conf calls" en anglais. Alors du coup on s'arrange, on ment sur son niveau d’anglais. Le sondage ABA English affirme que un Français sur dix enjolive son niveau d’anglais en entretien de recrutement. Et un salarié sur quatre dit avoir manqué une opportunité d’embauche à cause de leur faible niveau en langue.

Pour gagner rapidement en expression et compréhension, plus besoin de franchir la Manche. L'immersion est une une expérience de formation originale et conviviale. Vous séjournez «  à plein temps » avec des personnes anglaises pendant une semaine, avec l’avantage d’entendre et de parler uniquement en anglais. Vous découvrez la culture et les traditions anglo-saxonnes. Les cours intensifs et la pratique naturelle de l’anglais dit « de tous les jours »  permettent de gagner en confiance et de progresser rapidement. Vous vous surprendrez peut-être à penser en anglais après votre séjour.

Pour planifier votre prochain séjour "please contact us"


TO TAKE TO SOMETHING LIKE A DUCK IN WATER

Meaning: ("être comme un poisson dans l'eau")

To learn how to do something very easily, quickly, and well when doing it for the first time, especially because of the person's natural ability.

Example:

A: How's Sandy doing in her new job ?
B: Very well. She's taken to it like a duck to water.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *