Gestion du temps

Gérer les interruptions au travail

Maintenir le cap, garder le contrôle de votre temps

Les interruptions quotidiennes au travail sont un obstacle pour gérer votre temps efficacement et, finalement, peuvent être un obstacle à votre succès.

Pensez à votre dernière journée de travail, et envisagez une minute les nombreuses interruptions qui se sont produites. Il peut y avoir eu des appels téléphoniques, des courriels, des conversations de couloir, des collègues qui font une pause dans votre bureau, ou toute autre chose qui a exigé de manière inattendue votre attention et, ce faisant, vous a distrait de la tâche en cours.

Parce que votre journée de travail ne compte que quelques heures, une poignée de petites interruptions peut vous priver du temps dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs et réussir dans votre travail. Pire :  elles peuvent nuire à votre concentration, ce qui signifie que vous devez passer du temps à vous reconnecter mentalement pour mener à bien votre tâche.

La clé pour gérer votre temps est d'identifier tous ces "voleurs de temps", de savoir s'ils sont nécessaires, et de les planifier au besoin dans votre agenda quotidien.

Les consultants experts COLLECTI'Formation peuvent vous aider à de prévenir ces interruptions intempestives pour éviter de vous frustrer et de compromettre votre succès.

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